Après Lille et Bordeaux, c’est à Strasbourg que le festival Futur en Seine a décidé de faire une étape pour sélectionner le meilleur de l’innovation française.
Créé en 2009 par le pôle de compétitivité Cap Digital, Futur en Seine est devenu le rendez-vous incontournable des forces vives de l’innovation et de l’économie numérique. Au cœur de Paris, Futur en Seine, ce sont 3 jours d’immersion dans un futur créatif et inspirant où plus de 150 produits et projets innovants peuvent être expérimentés par les 25 000 visiteurs du Village des innovations, gratuit et ouvert à tous.
Pour préparer son édition 2017, le festival Futur en Seine vient au Shadok le 13 décembre pour découvrir les dernières nouveautés technologiques et créatives du Grand Est. Ce soir-là, l’équipe du festival lancera son appel à participation et donnera l’occasion à 12 porteurs de projets proposés par la French Tech Alsace et la LORnTECH de gagner un stand au Village des innovations de Futur en Seine.
Drones autonomes (Eznov), jukebox connecté (Smartfizz), boîtier domotique (Vivoka), applications smart city (Greenberry), épargne indolore (Piggou), boîtier résorbateur de zones blanches (Dyron), solution de gestion de crise (Sentinel), T-shirts vecteur de buzz (Teewii), communication bluetooth (Connec’ten) ; il y aura de tout lors de cette soirée dédiée aux technologies émergentes !
Parmi ces 12 projets, trois sont portés par des entreprises de Strasbourg et tous sont lauréats de l’appel à projets Tango&Scan :
Venez découvrir le 1er festival de la tech française ; encourager les projets innovants du territoire et networker avec l’écosystème FrenchTech du Grand Est !
--
Quand ? Mardi 13 décembre à partir de 19h
Où ? Au Shadok, 25 presqu'ile Malraux, 67100 Strasbourg
Inscriptions : https://www.eventbrite.fr/e/billets-soiree-futur-en-seine-strasbourg-29714013414