publié le 23/04/2021 à 12:28

Les avancées de Transchain en 2020

La startup Transchain, qui fête tout juste ses 3 ans, s’est donnée pour mission de proposer des solutions de confiance digitale pour la sécurité des données de ses clients. Son CEO, Pierre Banzet, explique que sa réussite se base notamment sur le caractère hybride que Transchain possède. En effet, Transchain est une start-up dans l’âme par ses innovations, son dynamisme et sa vitesse de croissance mais aussi une PME par sa structure, sa taille et grâce à la vingtaine de collaborateurs qui œuvrent pour le développement de l’entreprise. Cette réussite s’est bâtie sur la création de nombreux partenariats qui ont abouti à divers projets innovants. Cela les pousse continuellement à se surpasser et à œuvrer pour la mise en place de solutions jouant un rôle dans l’avenir du secteur technologique.

C’est donc dans cette quête de croissance et de développement que Transchain a décidé, pour l’année 2020, de réaffirmer son ambition européenne en s’implantant dans la capitale espagnole. Après Strasbourg et Paris, c’est donc à Madrid qu’un nouveau bureau a été implanté. Et ce choix n'est pas dû au hasard, l’Espagne est un pays dynamique dans lequel le secteur de la technologie est bien développé. C’est à travers le soutien et la force de son écosystème alsacien et de ses partenaires nationaux et internationaux que la réussite de Transchain est possible. 

Retenons que malgré une période particulière, la startup a redoublé d’efforts pour continuer son développement et ainsi accélérer sa croissance en 2020 ! 

comments powered by Disqus